Tribu des Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Léger comme une plume, libre comme l'air
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A LIRE OBLIGATOIREMENT !!!

Aller en bas 
+3
Griffe de Loup
Lune de Violette
Plume de Lavande
7 participants
AuteurMessage
Plume de Lavande
Lieutenant
Lieutenant
Plume de Lavande


Messages : 138
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Deriere Toi.

A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Empty
MessageSujet: A LIRE OBLIGATOIREMENT !!!   A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:59

Jais et moi même avons parler a EtoilAgil la querelle entre les deux clans emmener presque s'entretuer !
Bon alors elle nous a dit qu'elle parlerais a son clan et lui dirais de ne plus venir nous voir (pour nous faire chier Embêter) ALORS VOUS DEVRAIENT FAIRE PAREIL !! N'allais plus voir les CF pour les emmerder oui je sais qu'il vous l'on fait mais si aucun clan n’arrête personne arrêtera ! Quand un commando vous tue soit vous passé par les sous-terrain et si vous en voyait vous dite : Désolé j'ai était tué je rentre soit par le camp et vous le dite aussi ! Et il y avait autre choses , Un CF a hacker notre forum (nous l'avons récuperer sinon vous lierais pas sa) (y on aussi acker ce des CRO en passant mais on s'en fou) Astre ma prétendu que celui qui' lavait fait l'avait fait car les TP avait aussi Acker leur Forum (ce qui est faux vu qu'on sais pas hacker) Alors Personne (si vous savais hacker) ne acke les CF ! il ferons de même (enfin j'epsere) le Forum est un endroit personnelle au clan ou nous pouvons y parler (normalement) en sécurité ce n'est pas pour faire chier les clans

Merci de lire et d’approuvés ce message en l'approuvant vous promettait de respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=ophelie07
Lune de Violette
Guerrier
Guerrier
Lune de Violette


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25

A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT !!!   A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:03

J'approuve et je jure de passer par les souterrain et de respecter ce qui a été dit. A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! 33697780
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup
Grand Guerrier / Vétéran
Grand Guerrier / Vétéran
Griffe de Loup


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas

A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT !!!   A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:10

moi aussi je jure de le respecter (c'est vrai les CF sont chiant mais c'est justement en les cherchant qu'on les incite a continué :x )



édit Lavande-TP :x
c koi l'image de ton perso sa s e passe pas vraiment dans la serie ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maps-blablaland-creation.blog4ever.com/blog/index-662079.
Coeur de Métal
Guerrier
Guerrier
Coeur de Métal


Messages : 204
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans mon coucouche panier

A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT !!!   A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:14

Lue et approuver (moi de toute façon je dirai que ce qui les enbête on ce fait bannir pendant 3 jours sinon on crée une guerre) de toute façon je ne sais pas hacker...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d' éclipse
Guerrier
Guerrier
Coeur d' éclipse


Messages : 192
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 32
Localisation : blablaland(soucoupe v1_5 )

A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Empty
MessageSujet: oki   A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:40

bien parle lavande! et j ai peut etre une idee du hackeur des CF ... empire-ADT ,sa soeure la suplier pour qui ne nous hacke pas alors a la place autant il a ataque ls CF pour declancher une guerre ... peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Chat
Chef
Chef
Étoile de Chat


Messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : La rivière de la Chell, le lac du Sanctuaire

A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT !!!   A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:38

Les CF sont parti ! mais ya un autre clan et c'est pas les CF qui nous ont hacké ça a changé tout seul m'as di Jais c'est tout les forum qui ont changé...
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-plumes.forumgratuit.org/
Coeur d' éclipse
Guerrier
Guerrier
Coeur d' éclipse


Messages : 192
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 32
Localisation : blablaland(soucoupe v1_5 )

A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Empty
MessageSujet: :l   A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:11


et ..on peut pas changer l adresse du forum ?

PS: c peut etre pas un clan qui ns hacke ....
Revenir en haut Aller en bas
Tigre de Feu
Guerrier
Guerrier
Tigre de Feu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 23
Localisation : dans la tribu des plumes

A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT !!!   A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:50

J'ai vue des CF dans leur camp alors qu'il étais parti mais j'ai lut et j’approuve =3

Maintenant il y a les NE il sont tout aussi enbétent que les CF et en plus c'est les Ancien CS =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT !!!   A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE OBLIGATOIREMENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu des Plumes :: Les news-
Sauter vers: